Rats et souris - Efficacité radicale - Pat-Appât - 100 Grs - CAUSSADE

6,80

Référence DE-335910

Code EAN 8/13 ou code UPC : 3664715007364

Marque : CAUSSADE

Caussade vous propose une pâte dotée d’une grande appétence pour attirer et éliminer les rats et les souris.

10 pâtes de 10 grs

Efficacité radicale

1 seule ingestion suffit

Idéal pour lieux secs et/ou humides tels qu’habitation, entrepôt, cuisine

Avant le traitement :

Retirer toute nourriture facilement accessible pour les rongeurs (par exemple, des céréales éparpillées ou déchets alimentaires.)

Envisager des petits travaux comme combler les trous ou voie d’accès, se débarrasser de tous les abris favorables (vieux matériaux, déchets etc.)    

Positionnement des appâts :

Choisissez la sécurité en adoptant les boîtes appâts fermées à clé ! Leur utilisation est obligatoire et protège les appâts pour procurer aux rongeurs un sentiment de sécurité et éviter que d’autres animaux ne consomment les appâts.

Positionnez les appâts prêt-à-l’emploi en sachets (ne pas ouvrir les sachets) dans des postes d’appâtage sécurisés et convenablement étiquetés.

Les postes d’appâtage doivent être placés à proximité immédiate de l’endroit où l’activité de rongeurs a été observée (par exemple, parcours, sites de nidification, parcs d’engraissement, trous, terriers etc.) et si possible être fixés au sol ou à d’autres structures.   

Contrôle et suivi :

En début de traitement, les postes d’appâtage doivent être inspectés tous les 2 à 3 jours (contre les souris) ou tous les 5 à 7 jours (contre les rats), puis 1 fois par semaine pour vérifier si l’appât est consommé.

Le délai d’apparition de l’effet anticoagulant est de 4 à 10 jours après ingestion de l’appât.

Recharger le poste si besoin, bien respecter la durée du traitement afin d’éviter une nouvelle infestation. Le nombre de poste d’appâtage dépend du site du traitement et de la gravité de l’infestation.  

Après le traitement :

Rechercher et éliminer les cadavres de rongeurs pendant le traitement, au minimum chaque fois que les postes d’appâtage sont inspectés.

Retirer tout appât restant ou les postes d’appâtage au terme de la période de traitement.